Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la boutique de sport Reno à Victoriaville ouvrira ses portes exclusivement aux membres du club de course Citius et du club d'athlétisme Kalenjins. L'essai de souliers VIP se déroulera ce prochain samedi 3 mai, entre 8h00 et 9h15.

En fait, Citius et Kalenjins auront à leur service plusieurs spécialistes coureurs et coureuses, qui ceux-ci ne se portent disponibles qu'uniquement pour vous aider et répondre à vos questions . Peu importe si vos questionnements ciblent les chaussures, vêtements, accessoires, entrainements, blessures, nutrition ou autres.

Parmi les personnes présentes pour vous aider, il y aura notamment Charles Pépin, Guillaume Ouellet, Dany et Gabrielle Racine.

Pour l'occasion, un rabais de 25% s'appliquera sur tous les articles de course à pied en magasin, à partir du prix régulier.
Lors d'une commande spéciale, un rabais de 20% s'appliquera.

Le printemps est le moment idéal pour changer ses souliers, donc rafraîchir son équipement ayant traversé le calcium de l'hiver. On peut prévenir bien des blessures en se prévalant de nouveaux souliers au printemps.

MAIS, que vous ayez ou pas, besoin  d'équipements, profitez de ce moment pour venir nous poser vos questions. Nous ne serons présent que pour cela.

L'entrainement du samedi matin débutera aux alentours de 9h15, à partir de la boutique Reno. De ce point de départ, nous nous rendrons au réservoir Beaudet.

Au bas de cet article se trouve un aperçu de quelques modèles de la collection printemps 2014, disponible au Reno.

D'ici là, bon entrainement par intervalles mardi soir avec Jacques

Au plaisir de courir avec vous

L'équipe Citius

www.clubcitius.com
info@clubcitius.com

souliersSp2014

Share to Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>