Bonjour à toutes et à tous,

Premièrement,  nous tenons à féliciter tout ceux et celles qui ont participé au Blizzard Challenge ce dernier samedi. Ce fut une magnifique et très agréable journée!

Puis, après de multiples et longues réflexions, nous avons décidé de ne pas tenir de rassemblement les samedis du reste du mois de février,  notamment puisqu'il nous etait difficile d'assurer la présence d'un entraineur ce mois-ci précisément. Cela combiné au faible achalandage de nos rassemblements grandements influencés par la température. Les entrainements reprendront pour de bon au mois de mars, donc veuillez rester à l'affut de l'annonce du moment de reprise!!! Quelques changements auront lieu au printemps au niveau du déroulement des séances, dans le but de rendre celles-ci encore davantage bénéfiques pour chaque coureur présent.

Nous vous encourageons à poursuivre votre entrainement hivernale afin que l'arrivée du printemps soit synonyme d'accomplissement, ce qui pourrait également être synonyme de forme personnelle exceptionnelle.

Au plaisir de courir avec vous dès le début du printemps

L'équipe Citius

 

 

Share to Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>