Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenons à féliciter Guillaume Ouellet, entraineur du club,  pour sa performance et sa participation au Championnat du Monde de Para-Athlétisme.

Guillaume participait à l'épreuve du 1500m dans la catégorie T13. Il est parvenu à prendre la 4e place lors de cette course très relevée et disputée dans des conditions très chaudes (plus de 40 degré sur la piste). Une performance très inspirante de sa part, en considérant également qu'il en était à sa première compétition au niveau international. Son chrono de 4 min05 sec 10 constitue son 2e meilleur temps à vie sur la distance.

Plus tôt cette saison, Guillaume était parvenu à réaliser un de ses rêves en étant sélectionné sur l'équipe nationale en vue de ce championnat. Donc, de soutirer un aussi beau résultat par la suite relève de l'exploit, une fois de plus. Un dénouement exceptionnel pour lui!

Ce Championnat du Monde, tenu à Lyon en France du 19 au 28 juillet 2013, rassemblait quelques 1200 athlètes provenant d'une centaine de pays différents.

À lire sur LaNouvelle.net:  Guillaume Ouellet : un exemple de détermination

TeamCANADA

Nous sommes fiers de toi!

L'équipe Citius

Share to Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>