L'entrainement de ce Samedi 22 Septembre aura lieu au mont Athabaska à 9h00 am à partir du stationnement de la rue Girouard.

Dimanche le 23 Septembre prochain aura lieu une des courses de la série "Courses en Forêt" au mont Arthabaska à Victoriaville.

Lors de cet évènement, plusieurs distances et types de parcours seront offerts.

-Il y aura évidement les courses "x-trail" de 5km et de 10km qui se déroulent dans sur des parcours plus accidenté et un moins dégagé, donc plus naturel. Il se peut qu'il y ait un passage dans un ruisseau. (Pour vous donner une idée du type de course)

-Puis, il  aura également des course de 2km, 4km, 6km et de 8km sur un magnifique parcours de cross country. Des parcours très propres, sécuritaire et dégagé avec un petit peu plus de dénivelé que les parcours du parc Terre des Jeunes.

-----Finalement, il y aura pour une 2e année consécutive, le volet collégial. Ce qui signifie que des équipes de cross country de cégeps de partout au Québec seront présent et offriront un spectacle À NE PAS MANQUER! Les Vulkins du cégep de Victoriaville participeront à cette course et tenteront de poursuivre sur leur lancée. Près de 500 coureurs et coureuses sont attendu(e)s, ce qui offre un peloton de niveau comparable au championnat provincial. Du jamais vu!

Les départs collégiaux ont lieu à 12h10 pour les femmes et à 12h45 pour les hommes. Venez les encouragez!

Toutes l'informations sur les 3 types de courses sont disponible à l'adresse suivante: www.coursesenforet.com

Share to Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>